Guilde : La Glute Style Index du Forum

Guilde : La Glute Style
Guilde "La Glute Style" appartient au serveur Krasus du jeu World of Warcraft et Coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

holé [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : La Glute Style Index du Forum -> Guilde : La Glute Style -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titcrik

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: holé [REFUSER] Répondre en citant

Nom du personnage : titcrik
Level : 70
Classe : voleur
Template :

Addons utilisés :
omen
bigwig

Accès :
Karazhan   | Molten Core

Accès héroiques :
Auchindoun | Grottes du temps | Donjon de la tempete | Expedition cenarienne | Citadelle des flammes infernales

Temps de jeu : trop

Motivation et apports à la guilde :
tres motiver pour le PVE et depuis longtemps mais les vrai guilde sont pleine de fufu et les autre on n\'en parle pas, c organiser de derniere minute et sa foire tout le temps j\'ai revue chamonixia (chef de mon ancienne guilde) et me suis interesser a venir fufuter avec vs Wink

Rubrique libre :
fini kara

rien vue et j\'ai toute lu dsl xD (a moin que l\'exemple soit la preuve) ;s

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamonixia

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: holé [REFUSER] Répondre en citant

Moi je serai OK meme si on a 2 fufus Smile
Un ancien BLACKS SHEEPS qui a repris le jeu il y'a peu. Un mec super sympa, moi je dis :
+1

laralth

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: holé [REFUSER] Répondre en citant

salut
quel est ton stuff?
as tu lu la charte de guilde?

a voir je ne me prononce pas

MSN
Hellnia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: holé [REFUSER] Répondre en citant

hum bon la partie rogue et full mais bon :/
beaucoup de stuff rési dis donc
a voir je dirai
note relis bien la charte svp :]

MSN
Chamonixia

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: holé [REFUSER] Répondre en citant

Citation:
 rien vue et j\'ai toute lu dsl xD (a moin que l\'exemple soit la preuve) ;s

Ca ça veut dire que qu'il l'a lu mais il a pas compris qu'il fallait faire un truc pareil que l'exemple mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: holé [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde : La Glute Style Index du Forum -> Guilde : La Glute Style -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation