Guilde : La Glute Style Index du Forum

Guilde : La Glute Style
Guilde "La Glute Style" appartient au serveur Krasus du jeu World of Warcraft et Coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation mage ( test mode)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde : La Glute Style Index du Forum -> Guilde : La Glute Style -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Focalor

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Postulation mage ( test mode) Répondre en citant

Nom du personnage : Focalor
Level : 70
Classe : Mage
Template : 17/0/44

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Focalor

Addons utilisés :
omen, bigwigs, et autres d\'interfaces

Accès :

Accès héroiques :
| Donjon de la tempete | Expedition cenarienne | Citadelle des flammes infernales
Temps de jeu : 29j10h, dispo 2, 3 soir par semaine et le week end

Motivation et apports à la guilde :
elevé au pvp en compagnie d\'allégorie, j\'ai une grosse motivation pour faire une percé en pve avec une guilde qui rassemble des personnes matures et expérimenté, ma motivation est de tomber les gros boss, mon apports est ma disponibilité Wink

Rubrique libre :
je suis en train de farm le set feu sorcier
Un bonne ally est un ally mort

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegorie

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: Postulation mage ( test mode) Répondre en citant

Salut ma poule, tu t'est enfin décidé a postuler, c pas trop tôt ^^

Apres ta première sortie ZA hier soir, tu a pu enfin gouté a une vraie instance. Bon c vrai que tu étais plus souvent au cimetière que dans l'instance mais c'est deja un bon début, surtout que tu est venu me chatouiller sur le kikimeter, treve de plaisanterie, je suis la pour vanté tes mérite apres tout Rolling Eyes

Il a grandit a la dur, baignant dans le sang de nombreux ally Twisted Evil , ce qui fait de lui un joueur très réactif vu la fragilité de ca classe. Après pour les strat des different boss un petit briefing sur son utilité sera nécessaire mais s'il le faut je m'en occuperai. Voila ce sera a bras ouvert que je t'acceuillerai dans la guilde, donc c'est un gros +1 pour moi. Et puis on a tjs besoin d'un bon mage sous la main ("t'a pas un peu de bouffe stp", " Y a moyen que tu me fasse un portail pour Shattrath")...

NEED UNE TABLE LA !!!!!!

MSN
Chamonixia

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: Postulation mage ( test mode) Répondre en citant

héhé saloute foca ^^
Bon ben rien a dire
+1 ^^

tournicoti

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: foc foc avec nous Répondre en citant

alors le focfoc il est motivé il écoute les conseils il va en chercher il test il évolue ...
 bref en dehors du fait que ce soit un pote d allego rien à dire
nous aurions tort de nous priver d'un tel élement
et puis c tout !

laralth

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Postulation mage ( test mode) Répondre en citant

salut focalor
j'ai eu le plaisir de jouer qu'une seul fois avec toi
mais le peu que j'ai vu ne m'a pas choqué
donc a voir en teste

MSN
Hellnia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Postulation mage ( test mode) Répondre en citant

eh ben ta mis le temps
on causer de toi hier
donc on c'est deja croisé sur ts et tu ma paru assez cool ( tu parler peu mais allégo était pareil tinkiete on debrider tout sa :p)
ok pour moi
tu sera tell bientot

MSN
Hellnia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Postulation mage ( test mode) Répondre en citant

cadenas :]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Postulation mage ( test mode)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde : La Glute Style Index du Forum -> Guilde : La Glute Style -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation